Accueil Nouvelles et événements Apprenez-en plus sur le prochain Kia Sorento 2021 à venir
Fermer

Apprenez-en plus sur le prochain Kia Sorento 2021 à venir

20 mars 2020
Apprenez-en plus sur le prochain Kia Sorento 2021 à venir

C’est en 2016 que le VUS Kia Sorento fait ses débuts au Québec. Ce VUS 7 places s’est rapidement taillé une place de choix dans le cœur des familles de Laurier-Station et St-Nicolas grâce notamment à ses caractéristiques et sa polyvalence, faisant de lui un des meilleurs VUS 7 passagers sur le marché. Mais attention, car bien qu’on ne connaisse toujours pas son prix de base, le nouveau Kia Sorento 2021 risque bien de plaire davantage avec ses lignes radicalement différentes qui ne sont pas sans rappeler la carrure de ses frangins Telluride et Seltos. Il devait être présenté au Salon de l’auto de Genève la semaine dernière, mais puisque celui-ci a été annulé, nous vous présentons ce que nous savons du tout nouveau Sorento.

 

 

Avec sa calandre « nez de tigre », ses phares carrés, un pare-chocs sculpté dans lequel s’insèrent des phares antibrouillard et des ouvertures verticales de part et d’autre, le visage du nouveau Sorento 2021 est tout simplement magnifique. L’arrière quant à lui est digne de mention également, avec un pare-chocs entièrement revisité, de nouveaux feux verticaux triples et un aileron surplombant la lunette arrière. Tel que promis par Kia, il proposera des versions hybrides et hybrides enfichables, probablement suivies d’un modèle à pile à combustible à l’hydrogène ultérieurement.

Kia Sorento 2021 feux arrières

À l’intérieur on ne peut que s’extasier devant tant de beauté, c’est juste superbe. Avec la sellerie à motif diamant, le tableau de bord deux tons séparés par une mince bande lumineuse, de grands écrans pour l’instrumentation et le système d’infodivertissement, un levier rotatif en guise de levier de vitesse standard, un éclairage d’ambiance qui sème sa touche un peu partout. Vraiment, l’ensemble est du plus bel effet avec divers matériaux et textures, l’habitacle est remarquablement distingué et unique.

 

 

Reste à savoir si le 4 cylindres de 2,4 litres et le V6 de 3,3 litres reprendront du service, mais on sait qu’il recevra nouveau moteur hybride basé sur le moteur turbo de 1,6 litre jumelé à un moteur électrique de 44,2 kWh de 227 chevaux et 258 lb-pi de couple. Plus sportif et athlétique, le nouveau Kia Sorento 2021 dont on ne connaît toujours pas la date de sortie exacte, à venir chez votre concessionnaire Kia Laurier-Station à quelques minutes de St-Nicolas, reçoit un empattement allongé, des porte-à-faux plus courts ainsi que le parebrise reculé.

Intérieur du Kia Sorento 2021

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 418 415-2481

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Rabais additionnel

Je veux adhérez au nouveau programme de Kia Laurier-Station! Nous vous remettons 500 $ en rabais additionnel sur votre achat.

= Obligatoire

Reprise de bail

Veuillez nous laisser vos coordonnées et un de nos conseillers à la vente communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

= Obligatoire