Accueil Nouvelles et événements Prix et infos du Kia Sportage 2022 et 2023 avec Kia Laurier-Station
Fermer

Prix et infos du Kia Sportage 2022 et 2023 avec Kia Laurier-Station

17 septembre 2021
Prix et infos du Kia Sportage 2022 et 2023 avec Kia Laurier-Station

Selon une étude publiée en 2021 par la firme américaine J.D. Power, le Kia Sportage se situe au 1er rang en termes de fiabilité dans la catégorie des VUS sous-compacts, suite à une série de tests exhaustifs de 175 points. Ce VUS Kia est apparu au Québec en 1999 et depuis, il représente un des meilleurs vendeurs du constructeur sud-coréen. Avec des specs remarquables, le Kia Sportage possède un CV plutôt impressionnant et sa date de sortie étant prévue à Lévis et partout ailleurs en 2022, c’est en tant que modèle 2023 que le Sportage 2022 fera son apparition.

Les nouveautés pour le Kia Sportage 2023

Entièrement redessiné d’un parechoc à l’autre, le nouveau Sportage 2023 est rien de moins que spectaculaire. Construit sur une nouvelle plateforme, il sera plus spacieux et offrira plus d’espace de chargement. Sa nouvelle calandre et ses phares en boomerang, ses lignes audacieuses, sa nouvelle signature, bref, jamais le Sportage n’aura été aussi stylé et élégant. Rendu à sa 5e génération, le Kia Sportage 2023 abandonne les moteurs des versions précédentes pour un 4 cylindres turbocompressé de 1,6 litre de 177 chevaux et un couple de 195 lb-pi., accompagné d’une boîte automatique à 7 rapports.

Sportage rouge vin roulant, vu de côté, un peu de dos

Quel prix pour le Kia Sportage 2023 ?

Tableau de bord du Sportage

C’est à l’approche de sa mise en marché qu’on devrait en savoir plus sur les modèles et les prix du Sportage 2023. Bien qu’on ne connaisse pas encore les versions du nouveau Sportage 2023, on sait qu’il gagnera une variante X-Line, qui se démarquera entre autres par des jantes uniques, une position de conduite relevée et des garnitures de couleur vert sauge dans l’habitacle.

Il gagne aussi une version GT-Line, qui elle, se veut plus sportive et propose des teintes contrastantes de noir et blanc. Mais peu importe la version, l’habitacle du nouveau Sportage est à tomber par terre, avec une console occupée par un gigantesque écran où se trouvent toutes les infos pertinentes, le système d’infodivertissement, la navigation, etc. En un mot, l’intérieur du nouveau Sportage est sublime!

Une arrivée en 2022 pour le Kia Sportage 2023

Quelque part en 2022 débarquera donc au Québec ce nouvel utilitaire sport qui promet d’être encore plus populaire. Restez donc à l’affût pour les dernières nouvelles, chez votre concessionnaire Kia Laurier-Station, près de Lévis.

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 418 415-2481

Obtenez votre financement

Évaluez votre véhicule d’échange

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Rabais additionnel

Je veux adhérez au nouveau programme de Kia Laurier-Station! Nous vous remettons 500 $ en rabais additionnel sur votre achat.

= Obligatoire

Reprise de bail

Veuillez nous laisser vos coordonnées et un de nos conseillers à la vente communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

= Obligatoire