Sachez tout sur le nouveau Kia Seltos 2021 à venir

13 mars 2020
Sachez tout sur le nouveau Kia Seltos 2021 à venir

 

D’un format absolument parfait pour les virées en ville, tout autant que les escapades loin de St-Nicolas et Laurier-Station, le tout nouvel utilitaire sport sous-compact Kia Seltos 2021 devrait arriver chez votre concessionnaire Kia dès ce printemps, au prix de départ d’un peu plus de 24 000 $ jusqu’à un peu plus de 34 000 $. Ce nouveau VUS Kia est tout simplement superbe avec ses lignes ciselées, ses bas de caisse et ses arches de roues noires, sa calandre intégrée aux phares qui s’étirent chaque côté du capot.

 

 

Plus petit que le Sportage, mais plus gros que le Niro ou le Soul, le Seltos 2021 prend pour cible les Mazda CX-3, Nissan Qashqai et Hyundai Kona de ce monde, auxquels il s’attaque de plein fouet. Le Seltos offre plus d’espace que son cousin le Kona, avec entre autres 752 litres de capacité de chargement avec les sièges en place, ce qui représente tout de même 208 litres de plus.

2021 Seltos

Très ergonomique et convivial, le tableau de bord du Kia Seltos 2021 emprunte la génétique des autres produits Kia en termes d’efficacité et de simplicité d’utilisation. La motorisation quant à elle, s’apparente à celle du Kona, c’est-à-dire un 4 cylindres de 2,0 litres de 146 chevaux pour 132 lb-pi de couple, assorti d’une transmission à variation continue. La traction et le rouage intégral sont disponibles. Un moteur 4 cylindres de 1,6 litre turbocompressé de 175 chevaux pour 195 lb-pi de couple ainsi qu’une boîte à double embrayage à 7 rapports, est offert en option.

 

 

Parmi ses caractéristiques de série, on retrouve les sièges avant chauffants, l’alerte de trafic transversal arrière, l’assistance d’évitement de collision dans les angles morts, entre autres. Cinq versions seront proposées, soit les LX traction avant, LX traction intégrale, EX, EX Premium et SX Turbo, et il y a fort à parier que c’est le modèle à rouage intégral qui sera le plus populaire, merci à nos hivers du Québec. Comme à son habitude, le Kia Seltos 2021 en vente chez Kia Laurier-Station près de St-Nicolas, est équipé à ras bord et bien qu’on ne connaisse pas encore la date de sortie exacte, il est possible de le commander dès maintenant via Kia Canada.

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule